24 juillet 2014

Petite présentation des Pipelettes! 

Les Pipelettes par-ci, les Pipelettes par-là, les Pipelettes font des travaux, vont au Who’s Next et nous font un pavé sur Instagram. Mais à part ça, c’est quoi leur concept?

On a bien compris que ça allait être une boutique de vêtements, OK. Sur Talence, OK. Mais What else?

Alors George n’est pas là pour nous faire un exposé, mais ce qu’il vous dirait c’est:

« The Pipelettes are fantastic and beautiful. They want to developp a simple but amazing store. I love them so much ».

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

 

Bon OK en vrai, Les Pipelettes, c’est tout simplement une boutique de vêtements ET accessoires féminins (désolée les mecs… On pensera à vous plus tard. Mais pour information on fera des papiers cadeaux si vous décidez d’acheter pour Madame). La boutique sera effectivement située sur la place Forum (arrêt de Tram Forum), à Talence, juste à côté du CIC.

Plan Pipelettes

Nous aurons des marques abordables en termes de prix, et tendance: See U Soon, Grace and Mila, Color Block (Google est votre ami si vous ne connaissez pas)

Au niveau des accessoires, nous aurons des ballerines tout cuir Hirica, des sacs italiens Camomilla, mais aussi des petits bijoux.

Notre truc en plus c’est la dimension conseil et look du jour, que vous pourrez consulter sur Instagram et/ou voir sur nous, le renouvellement régulier de nos pièces en magasin.

Mais ce qui nous tient vraiment à cœur, ce sont les événements que nous organiserons pour nos clientes ayant la carte de fidélité: after works, jeux concours, petits déjeuners etc…

Bref, nous avons pensé les Pipelettes comme un vrai commerce de proximité, à l’écoute de toutes les femmes.

OUVERTURE LE 3 SEPTEMBRE. Soyez prêtes!!!

Répondre