1 décembre 2014

Les Pipelettes gagnent le prix « Développement » des Jeunes Entrepreneurs Talence Innovation 

« Raaaah mais c’est nous! Youhouhou c’est super! Ah mince il faut aller chercher le prix sans tomber de la scène. Pfiiou il est super gros le micro en fait. Mais je dis quoooooi maintenant? »

C’est ce qui nous est venu lorsque notre nom a été prononcé lors de la cérémonie de remise de prix, le jeudi 20 novembre dernier, dans le cadre de la journée de l’entrepreneuriat à Talence (5ème édition).

Alors c’est fabuleux tout ça me direz-vous, votre tante a elle-même gagné la tombola de Choupignac-les-bains en 79, alors c’est quoi ce prix?

Les Pipelettes ont tout simplement participé au Concours de Jeunes Entrepreneurs et Créateurs, de Talence Innovation. Enfin pas si simplement, hein, on vous rassure! Il faut monter un dossier, apporter des réponses précises, chiffrées sur son projet, son entreprise, regrouper plein de pièces qu’on a bien rangées dans un endroit dont on ne se souvient plus. Puis on apporte son petit dossier, que l’on rend d’une main peu sure, en se disant à la fois qu’on a ses chances et puis en même temps « oui mais il y en a plein d’autres ». Et enfin le jury délibère.

Qui peut y participer? Le concours récompense les jeunes entrepreneurs de toute la gironde, entre 18 et 32 ans. Nous avons gagné dans la catégorie « développement » car notre entreprise a moins de 6 mois.

Bref, vous comprenez maintenant un peu mieux notre emballement pour ce prix. Yesssssss!

Alors merci au jury de Talence Innovation, et merci à tous pour vos petits messages de félicitations! Ca nous fait extrêmement plaisir, et nous encourage à continuer de plus belle.

Explication du concept des Pipelettes
Explication du concept des Pipelettes
Remise du prix! Et non, ce gros chèque ne peut pas directement être déposé à la banque, nous avons demandé :-(
Remise du prix! Et non, ce gros chèque ne peut pas directement être déposé à la banque, nous avons demandé 🙁

Pour plus d’information:

Site de Talence Innovation

 

Répondre