2 novembre 2014

La soirée headbands avec Vania Laporte, ça donnait ça… 

Ce vendredi 31 octobre, les Pipelettes accueillaient les coiffeurs de Vania Laporte pour un événement particulier: une soirée headband!

Le headband, pour celles (ou ceux) qui nous suivent depuis quelques temps, est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur, une cause que nous défendons, un droit pour toutes (et tous, ne soyons pas fermées voyons!), un acquis fashionistique qu’il faut défendre avec hargne.

Bref, pour le headband, les Pipelettes seraient capables de défiler dans la rue avec des affiches et des pancartes disant: « Non le headband ça n’est pas réservé qu’aux parisiennes branchées aux cheveux longs, ondulés et soyeux » (un peu long pour une pancarte OK), ou encore « A mort les couettes, vive le headband » ou enfin « Brad, laisse tomber Angelina, j’ai acheté un headband » (rien à voir mais ça vaut le coup de tenter notre chance s’il nous lit).

Nous avions donc fait appel à Vania Laporte pour nous aider dans notre cause, et vous avez été trèèèèès nombreuses à répondre présentes, à vous faire coiffer, à découvrir que oui, le headband ça allait à tout le monde et ça n’était pas si sorcier à mettre.

Alors MERCI à toutes, et un gros MERCI à Bertrand et son équipe du salon Vania Laporte de Talence (316 cours de la Libération à Talence, sur la place Alcala, arrêt de tram Forum).

http://vania-laporte.fr/

Vania 1

Vania 2

Vania 3

Photo 31-10-2014 18 25 32

Photo 31-10-2014 18 49 54

Répondre