22 février 2018

Défilé 50 Nuances Plus Claires au Mérignac Ciné 

Christiaaaaaaaaaan Christiaaaaaaaan!

C’est le nom qui a été le plus crié lors de l’avant-première de 50 Nuances plus Claire le mardi 6 février 2018 au Cinéma Mérignac. Les filles étaient déchaînées, entre copines, l’ambiance était électrique, et nous étions ravies d’être là!

Les Pipelettes défilaient ce soir là, juste avant la projection du film, afin de faire découvrir la Nouvelle Collection Printemps été 2018! Vous imaginez bien que toute la collection n’a pas défilé hein! On se serait faites huées au bout de 15 minutes par les filles trépidantes d’impatience, et en manque de Christian Grey. Et puis vous nous connaissez: beaucoup trop de nouveautés à montrer, sans compter que nous recevons encore toutes les semaines des pièces fabuleuses pour cette nouvelle saison qui s’annonce magnifique!

Pour celles qui nous ont demandé qui avait préparé les filles, voici nos partenaires du feu de Dieu, qui ont assuré jusqu’au bout (et que oui, on recommande si vous avez besoin d’une bonne adresse!!)

 

Maquillage par:

 Le Boudoir du Bien-être à Pessac (Institut et Spa)

Pretty Sens (maquillage, esthétique et ateliers à domicile)

Marionnaud Mérignac Centre

 

Coiffure par:

Color In Situ (coiffeuse coloriste à domicile)

Camille Albane

Franck Provost Mérignac Centre

 

Les couronnes de fleurs ont été réalisée par les mains magiques de Nina, A l’Eau de Rose (atelier floraux et événementiel).

 

Un grand merci à tous, et merci au journal Sud Ouest pour son article (à découvrir à la fin des photos)!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’article dans Sud Ouest à propos du défilé!

 

 

Répondre